La cusine

Publié le par Dredroune

Concernant la cuisine, je commence à avoir des doutes sur la couleur, bon vous me direz tant que ce n'est que ça.
Au départ nous étions partis sur du bordeaux et enfin de compte je me demande si du blanc avec un plan de travail noir ou gris ne serait pas plus approprié. 
Etant donné que nous voulons du carrelage noir ou gris anthracite je me demande si avec le bordeaux ça ne va pas faire trop chargé. 

Si vous avez des commentaires à faire d'ailleurs il y a un espace pour, je veux bien vos avis.

J'aimerais rester dans un model comme celui-ci

Cuisine-blanche-Iixna.jpg

Publié dans La cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour<br /> <br /> personnellement Bordeaux et noir, je trouve cela super. Ce sont des teintes que j'ai d'ailleurs choisies pour l' une de mes salles de bain, la plus grande.<br /> <br /> Ce qui est surtout umportant, c'est de choisir des couleurs dont tu ne te lasseras pas au bout de 2 ans et surtout..que ta cuisine soit hyper fonctionnelle !!!
Répondre
D
En fait j'ai peur que ça fasse trop sombre Bordeaux et noir. Pour le fonctionnelle je pense que ça ira, ce n'est pas ce qui me dérange le plus.Nous verrons bien, je donnerais des nouvelles sur le choix en tout cas.