Les plans définitifs

Publié le par Dredroune

Voici les plans définitifs de la maison

le rez de chaussée

Permis-RDC.jpg

Je vous donne les dimensiosn car on ne voit pas grand chose.

Lorsque vous rentrez dans la maison à votre gauche vous avez 1 bureau/chambre d'amis qui fait 11m2 avec salle d'eau accolée de 3,50m2. un WC hods de ces pieces.
Ensuite la cuisine de 14 m2, un cellier rattaché de 3,50m2 et salon salle à manger de 52m2 et mon fameux escalier en palier.


L'étage

Permis-etage.jpg


Les dimensions des pièces de l'étage sontau sol:
Vide sur séjour 12m2 en dessous c'est le salon ça se trouve sur la droite quand on arrive en haut là ou il y a le velux, je pense qu'avec un carrelage foncé de la lumière sera la bien venue.

Ensuite à la gauche de l'escalier notre chambre qui fait 21m2, on va certinement couper une partie pour en faire un dressing.

En face de l'esclaier il y a les deux chambres qui font chacunes 13m2 et la salle de bain qui fait 10,5m2.
Au dessus des garages il y a la pièce de zhom qui fait 25m2.

je suis vraiment désolée pour la qualité il faut que je trouve une solution pour arranger ça.

Publié dans Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article