Meilleurs voeux à tous

Publié le par Dredroune

Tout d'abord une bonne année 2010 et bonne santé à tous.

Je me rends compte que j'ai deserté le blog depuis un moment mais bon j'ai eu beaucoup de choses bonnes comme mauvaises ces derniers mois. Je vais essayer de me rattraper du mieux que je peux.

Pour résumer nous y habitons comme vous pouvez vous en douter. Nous avons eu un soucis avec le terrain, pour avoir un terrain plat il fallait monter un mur de 2,50m de haut et donc hors budget donc on a laissé tombé et on a fait un denivellé. Je vous montrerais avec les photos.
Sinon tout va bien, la déco s'installe petit à petit, ah oui élément important la cuisine, eh bien elle est tombée. Heureusement que nous l'avions faite installer par des professionnels sinon qu'est ce que ça aurait été. En fait un des éléments du haut s'est décroché et a emporté avec lui la hotte et l'autre meuble.
Je vous mettrais des photos plus tard car là je n'en ai pas au boulot. Si vous voulez l'adresse pour surtout ne pas y aller, c'est en belgique, dans la zone de l'hyrdion pres d'Arlon. Ca commence par un I et fini par un A. Il y en aussi en france. Et ce n'est pas Ikéa.
Bon allez des que je peux je vous mets les photos. Sinon les projets pour 2010, finir les éxtérieurs en priorité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article