Quelques nouvelles

Publié le par Dredroune

Alors les nouvelles du jour. 

Rien n'a bougé nous attendons les plans qui doivent arriver cette semaine. Dés que je les ai, je les mettrais.

Nous avons eu 2 visites pour la maison.
Les premiers ont aimé l'intérieur, l'agencement mais ils voulaient un 200 m² et de vrais murs (en agglo) et une isolation à la 'belge' pour  265 000 euros. (Eh oui ils sont forts ces belges pour l'isolation.) Alors l'agence leur a proposé la maison au bout de notre rue qui aurait pu leur convenir mais à 570 000 euros. 
Ils ne veulent pas mettre autant. C'est comme si je voulais acheter une ferrari mais que je ne voulais pas dépenser plus de 50 000 euros, je ne pense pas que ça soit possible.

Le deuxième couple a eu l'air emballé, ils refléchissent, ils sont déjà propriétaires mais veulent plus grand. 

De toute façon nous ne sommes pas pressés, il nous reste au moins 1 an. C'est juste que si nous la vendons maintenant, ça sera un 'problème' en moins à penser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article